mairween et ca maman

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
gagassi82
Passionné(e)
Passionné(e)

mairween et ca maman

Message par gagassi82 » 22 juin 2017, 07:23

:D cc alors voila mairween à 7 mois et hier on a enfin trouver le temp d'aller voir ca maman donc on ai aller chez les ancien proprios et ca c passez nikel j avais un doute sur le relationnel et au final trankil .. mairween a etais un amour plus quil n'en fallais , elle qui en general ai inssuportable boule de nerf bin la j'ai jamais mon chien aussi calme mdr pour le coup nous faisant passez pour des parents complement fou mdr :lol: vue que on ai rester en contact avec les ancien proprio donnant des news regulierement .. la ou ca etais bizard aussi c quelle a pas fais la fete au ancien proprio a la limite du je m'en fou lol , on va essayer d'y retournee pendant les grande vacance et voir si son comportement ai le mm mdr

jordan
Webmaster
Webmaster

Re: mairween et ca maman

Message par jordan » 22 juin 2017, 09:29

Super si ça c'est bien passé. C'est une bonne idée d'être allé voir la maman.
Pour soutenir le forum, vous pouvez aussi cliquer sur cette bannière puis passer commande chez notre partenaire
Image
Plus de détail ici

Fanny & Maya
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par Fanny & Maya » 22 juin 2017, 09:51

C'est chouette de pouvoir voir les parents :D ma Maya chez ma tante (qui a eu les petits enfin sa chienne :P ) c'est sa 2nde maison elle y est chez elle et d'ailleurs elle fait des choses qu'elle ne fait pas a la maison :21010735:
Peut être qu'elle ne se sentait pas trop rassuré d'être là d'où son comportement calme ? Je ne sais pas quel temps il faisait chez vous et si la chaleur le permettait mais en général une balade ça détend l'atmosphère :wink:
Moi je sais que Maya je la trimballe un peu partout depuis que je l'ai et peu importe qu'elle connaisse la maison ou pas elle est heureuse court partout fait la folle elle est méconnaissable :!: :lol:
C'est super si vous pouvez y retourner les anciens proprios doivent etre heureux de voir comment leursm "petits" grandissent
Amitié :3012061: et caresses à la mistinguette
Image

" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes. "

Image Image Image

:21010747: :21010747: :21010747:

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 02 juil. 2017, 08:41

Aaah super si cela s'est bien passé :D
Nous c'est un peu loin :? La famille de Lou est à 800 km 8)
Image

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
Image]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 02 juil. 2017, 09:20

Jessyetmoi a écrit :
02 juil. 2017, 08:41
Aaah super si cela s'est bien passé :D
Nous c'est un peu loin :? La famille de Lou est à 800 km 8)
Pareil même :!: :? :roll: (moins 150km par rapport à ma sœurette :wink: )
Signé LE PRINCE HECTHOR ELEVEUR D HUMAINS... ET SON ANGE GARDIEN Image LE ROI ARTHUR Image QUI LE SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre