Cela va changer :)

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Cela va changer :)

Message par Jessyetmoi » 20 sept. 2017, 18:37

Normalement, le clicker arrivera demain :) Des dés de jambon sont mis sur la listes des courses pour samedi.

Voici la réponse de ma super véto à qui je posais la question :
Bonjour karin,
oui en effet elle a du reporter toute son attention et son amour sur Elyse ce qui fait que là elle est perdue et que c'est un retour aux bases qui est nécessaire.
Le nervoheel ne lui fera pas de mal même sur du long terme donc pas de soucis et le systeme clicker est bien, ça les stimule les garde concentrés et recadre bien les choses niveau apprentissage.
Les bois de cerfs, si elle ronge convenablement pas de soucis, le kong il faut dejà y aller pour l'abimer mais oui bien aussi.
Que tout aille bien pour vous 3


Je crois que nous sommes sur la bonne voie :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
ChèreAby
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 339
Inscription : 04 sept. 2016, 15:01

Re: Cela va changer :)

Message par ChèreAby » 20 sept. 2017, 19:49

Arthur & Hecthor a écrit : 20 sept. 2017, 07:28
ChèreAby a écrit : 19 sept. 2017, 20:26 J'ai très hâte de voir qui va éduquer qui! Les shishis semblent très doués pour l'obéissance...des autres. :wink:
Je vois combien tu connais parfaitement les codes d'obéissance des shishis ABY :wink: :!: :king: :king:

Moi ce que j'ai le mieux travaillé c'est l'oreille sélective... :idea: :!: :!:

Par exemple : on m'appelle alors que je suis superbement bien couché sur le lit de Papounet et Mamounette :idea: :?: ... : je viens de suite... :!: :!: :idea: :dog5: ... mais.... uniquement si j'entend le bruit caractéristique du sachet de Dentastics..... :wink: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est comme ça que le Roi ARTHUR m'a appris à éduqué mes Humains :wink: :king: :king: :king:
C'était un sage le Roi Arthur :wink:
On choisit nos amis, mais pas notre famille. Le chien c'est le seul membre de notre famille que l'on choisit.

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Cela va changer :)

Message par Fanny & Maya » 20 sept. 2017, 20:30

Jessyetmoi a écrit : 20 sept. 2017, 18:37 Normalement, le clicker arrivera demain :) Des dés de jambon sont mis sur la listes des courses pour samedi.

Voici la réponse de ma super véto à qui je posais la question :
Bonjour karin,
oui en effet elle a du reporter toute son attention et son amour sur Elyse ce qui fait que là elle est perdue et que c'est un retour aux bases qui est nécessaire.
Le nervoheel ne lui fera pas de mal même sur du long terme donc pas de soucis et le systeme clicker est bien, ça les stimule les garde concentrés et recadre bien les choses niveau apprentissage.
Les bois de cerfs, si elle ronge convenablement pas de soucis, le kong il faut dejà y aller pour l'abimer mais oui bien aussi.
Que tout aille bien pour vous 3


Je crois que nous sommes sur la bonne voie :)
Super réponse de la véto :D
Moi pour les friandises, lors des apprentissages comme celui actuel sur sa peur, j'aime bien en changer et alterner pour que cela soit toujours une super friandise :D j'alterne donc entre bonbons classiques pour le commencement, pour l'habituer elle et moi , puis ensuite quand la difficulté s'intensifie knacki morceau de gruyère viande fraîche (escalope de poulet par exemple :21010720: ) pour marquer le coup avec de super friandises :wink:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Cela va changer :)

Message par alibaba42 » 21 sept. 2017, 06:44

Les bois de cerf , j'avais essayé pour Fly et Griotte , et ils en ont pas voulu . Griotte avait peur car cela faisait du bruit quand elle le lâchait au sol :lol: Et Fly n'appréciait pas trop :?
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Mimi68
Soutient le forum
Soutient le forum
Messages : 349
Inscription : 22 févr. 2015, 13:50

Re: Cela va changer :)

Message par Mimi68 » 02 oct. 2017, 21:20

Bonsoir,
Par curiosité, la méthode du clicker fonctionne un peu, beaucoup, pas du tout ? :?

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Cela va changer :)

Message par Fanny & Maya » 03 oct. 2017, 08:42

Mimi68 a écrit : 02 oct. 2017, 21:20 Bonsoir,
Par curiosité, la méthode du clicker fonctionne un peu, beaucoup, pas du tout ? :?
Pour ma part cela fonctionne, je l'utilise à la maison beaucoup, et dehors quand je pense à le prendre avec les friandises :mrgreen:
Le clicker est efficace dans le sens où il récompense en faisant toujours le même bruit, contrairement à la voix qui peut être d'intonations différentes sans que l'on s'en rende compte nous même le chien lui entend et ressent nos émotions :wink:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Cela va changer :)

Message par Jessyetmoi » 03 oct. 2017, 18:44

Cela commence à rentrer :) J'ai commandé des petites friandises car je pense que le jambon elle aime trop et elle fait la fofolle plutôt que d'écouter :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
ChèreAby
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 339
Inscription : 04 sept. 2016, 15:01

Re: Cela va changer :)

Message par ChèreAby » 03 oct. 2017, 22:47

Jessyetmoi a écrit : 03 oct. 2017, 18:44 Cela commence à rentrer :) J'ai commandé des petites friandises car je pense que le jambon elle aime trop et elle fait la fofolle plutôt que d'écouter :lol: :lol:
:lol: :lol: Rien n'est jamais simple :lol:
On choisit nos amis, mais pas notre famille. Le chien c'est le seul membre de notre famille que l'on choisit.

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Cela va changer :)

Message par Fanny & Maya » 04 oct. 2017, 09:37

Jessyetmoi a écrit : 03 oct. 2017, 18:44 Cela commence à rentrer :) J'ai commandé des petites friandises car je pense que le jambon elle aime trop et elle fait la fofolle plutôt que d'écouter :lol: :lol:
Moi c'est dès qu'elle voit le clicker :lol: :lol: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Cela va changer :)

Message par Lybaye » 04 oct. 2017, 09:44

Fanny & Maya a écrit : 04 oct. 2017, 09:37
Jessyetmoi a écrit : 03 oct. 2017, 18:44 Cela commence à rentrer :) J'ai commandé des petites friandises car je pense que le jambon elle aime trop et elle fait la fofolle plutôt que d'écouter :lol: :lol:
Moi c'est dès qu'elle voit le clicker :lol: :lol: :lol:
Oui mais alors, il faut toujours avoir le clicker et les gâteaux dans les mains :roll: :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Cela va changer :)

Message par Jessyetmoi » 05 oct. 2017, 08:06

petite friandise arrivée hier :D Quand elle a vu le clicker Lou a comme d'habitude fait la petite folle ! Au début elle à craché les nouvelles friandises :? Quoi, ce n'est pas du jambon ????? Mais ensuite, elle a apprécié et a été beaucoup plus attentive :D :D :D
Affaire à suivre :D

Aujourd'hui, ma super véto/ostéo va venir la voir :D :D Pour un petit check-up et un massage pour détendre :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Cela va changer :)

Message par Fanny & Maya » 05 oct. 2017, 08:22

Lybaye a écrit : 04 oct. 2017, 09:44
Fanny & Maya a écrit : 04 oct. 2017, 09:37
Jessyetmoi a écrit : 03 oct. 2017, 18:44 Cela commence à rentrer :) J'ai commandé des petites friandises car je pense que le jambon elle aime trop et elle fait la fofolle plutôt que d'écouter :lol: :lol:
Moi c'est dès qu'elle voit le clicker :lol: :lol: :lol:
Oui mais alors, il faut toujours avoir le clicker et les gâteaux dans les mains :roll: :lol: :lol:
:lol: :lol: au début oui il faut toujours montrer qu'on a les friandises. Quand c'est acquis avec les friandises en vue il faut faire les exercices sans montrer les friandises :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Cela va changer :)

Message par Fanny & Maya » 05 oct. 2017, 08:27

Jessyetmoi a écrit : 05 oct. 2017, 08:06 petite friandise arrivée hier :D Quand elle a vu le clicker Lou a comme d'habitude fait la petite folle ! Au début elle à craché les nouvelles friandises :? Quoi, ce n'est pas du jambon ????? Mais ensuite, elle a apprécié et a été beaucoup plus attentive :D :D :D
Affaire à suivre :D

Aujourd'hui, ma super véto/ostéo va venir la voir :D :D Pour un petit check-up et un massage pour détendre :D :D
Super pour les friandises :D
J'ai acheté récemment des friandises au poulet, c'est la première fois que je vois des friandises presque naturelle avec peu de céréales et la viande arrivant en 1er dans les ingrédients (50% pour les chiffres) Maya a adhéré direct :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre