photo sur la colonne de gauche

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DJACK
initié(e)
initié(e)
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2010, 06:50

photo sur la colonne de gauche

Message par DJACK » 07 août 2010, 21:50

bonjour peut on me dire comment faire pour pouvoir mettre une photo en page d'acceuil sur la colonne de gauche merci

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: photo sur la colonne de gauche

Message par daniele » 07 août 2010, 21:59

tu suis le tutoriel, voici le lien http://shih-tzu.fr/Tutos/avatar/avatar.php

Pour chaque nouveau membre, Jean-Michel notre modérateur se charge de réaliser un superbe avatar de ton petit père avec de très beaux fonds d'écran ! pour le moment, il est en vacances, à son retour tu pourras lui demander dans la rubrique prévue à cet effet !
en attendant tu peux mettre une photo de ton choix personnelle, mais veille à ce que la taille de la photo soit correcte sinon elle ne passera pas ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
DJACK
initié(e)
initié(e)
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2010, 06:50

Re: photo sur la colonne de gauche

Message par DJACK » 08 août 2010, 13:06

merci de prendre du temps pour répondre a nos question sinon qu'appel tu une photo de taille correct ou comment fait on merci
daniele a écrit :tu suis le tutoriel, voici le lien http://shih-tzu.fr/Tutos/avatar/avatar.php

Pour chaque nouveau membre, Jean-Michel notre modérateur se charge de réaliser un superbe avatar de ton petit père avec de très beaux fonds d'écran ! pour le moment, il est en vacances, à son retour tu pourras lui demander dans la rubrique prévue à cet effet !
en attendant tu peux mettre une photo de ton choix personnelle, mais veille à ce que la taille de la photo soit correcte sinon elle ne passera pas ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: photo sur la colonne de gauche

Message par daniele » 08 août 2010, 19:38

il faut qu'elle fasse 200 x140 en pixel ! si elle est plus grande, elle ne s'insère pas en qualité d'avatar !!

si tu n'y arrives pas ! Jean-Michel à son retour de vacances t'arrangera cela ! sinon, je vais demander à Jordan !

car en formatage je ne touche pas ma bille :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: photo sur la colonne de gauche

Message par Arthur & Hecthor » 12 sept. 2010, 08:37

En effet, comme le dit Danièle il ne faut pas que la taille de votre photo excède 200x150 pixels.....
Pour les avatars je suis à la disposition de tous pour vous en faire.... :P :P :wink:
Pour cela allez dans la rubrique AVATARS où tout est expliqué.... :wink:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

odette2

Re: photo sur la colonne de gauche

Message par odette2 » 13 sept. 2010, 18:09

C'est moi corinne Revel, tu sais tu m'as envoyé un tee shirt avec Bayla dessus! odette sur le forum: j'ai fait une bêtise sans le vouloir je me suis déconnecté et j'avais perdu mon mot de passe. J'ai voulu réinitialiser pour me reconnecter avec un autre mot de passe et ça ne marche pas. Pourtant on me répond que mon compte est actif mais je ne pouvais pas aller sur les messages, ni en envoyer, ni mon compte.

Donc je me suis réinscrite avec une autre adresse mail et un autre compte, mon nouveau nom d'utilisateur est odette2.
Ca ne m'arrange pas du tout car je ne peux plus lire mes messages sous odette et me faire reconnaitre....c'est vraiment embêtant, comment faire pour me remettre sur ma 1ère adresse mail sterevelxxxxx@orange.fr et odette en nom d'utilisateur pour me faire reconnaitre et lire mes messages. Merci beaucoup de pouvoir remédier à mon problème très très ennuyeux.

Amicalement

Corinne revel allias odette
Dernière modification par jordan le 13 sept. 2010, 22:46, modifié 2 fois.
Raison : Modification de l'émail pour éviter aux spam de récupérer l'adresse :-)

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: photo sur la colonne de gauche

Message par Arthur & Hecthor » 13 sept. 2010, 21:35

Je transmet ton message à Jordan qui lui seul est à même de pouvoir solutionner ton problème :wink:

Jean-Michel
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre