Claudine

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
claudine
initié(e)
initié(e)
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2011, 17:54

Claudine

Message par claudine » 27 févr. 2011, 10:39

Pour insérer la photo de Lilou, je ne comprends pas ce qu'il demande , le lien dans lequel est cette image et la taille de la photo ! est-ce que je dois remplir tout cela, où je dois trouver ces renseignements ? et sur la modèle de la marche à suivre que vous m'avez envoyé, il n'y a pas la phrase notée modifier le profil ! Que dois-je faire?
Merci de me répondre. :?http://shih-tzu.fr/posting.php?mode=post&f=8#:

Avatar de l’utilisateur
claudine
initié(e)
initié(e)
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2011, 17:54

Re: Claudine

Message par claudine » 27 févr. 2011, 10:50

claudine a écrit :Pour insérer la photo de Lilou, je ne comprends pas ce qu'il demande , le lien dans lequel est cette image et la taille de la photo ! est-ce que je dois remplir tout cela, où je dois trouver ces renseignements ? et sur la modèle de la marche à suivre que vous m'avez envoyé, il n'y a pas la phrase notée modifier le profil ! Que dois-je faire?
Merci de me répondre. :?http://shih-tzu.fr/posting.php?mode=post&f=8#:
où se trouve la page de mode de l'avatar?

Avatar de l’utilisateur
berna
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 760
Inscription : 23 févr. 2009, 18:16
Localisation : Cucq 62 (Pas De Calais)

Re: Claudine

Message par berna » 27 févr. 2011, 11:03

Tu cliques sur ton panneau de l'utilisateur en haut à droite !
Tu cliques sur le profil!
Et ensuite tu cliques sur éditer l'avatar !
Après parcourir ........
ImageImageImageImage[

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11642
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: Claudine

Message par cimbellyne » 27 févr. 2011, 11:10

ici c'est la rubrique presentation! merci de poster dans les bonnes rubriques!Jordan te l'a dejà demandé.....dans ta presentation Jean Michel t'a mis le lien vers tous les tutoriels qui expliquent comment mettre une photo, comment mettre un avatar etc..... :roll: tout y est tres bien expliqué!!!!on ne peut pas faire mieux expliqué !
je deplace ton sujet dans la bonne rubrique mais merci de faire attention sinon on ne va pas s'y retrouver :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Claudine

Message par Arthur & Hecthor » 27 févr. 2011, 11:29

voici le didacticiel en vidéo il suffit de suivre ce qui est dit à la vidéo...... :wink:

:idea: n'oublie pas d'enregistrer prealablement sur ton ordinateur la petite photo qui est déja au format requis :idea:
http://shih-tzu.fr/Tutos/avatar/avatar.php
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre