Je suis pas une fille!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
amoslo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 26 août 2015, 08:56
Localisation : Metz

Je suis pas une fille!

Message par amoslo » 26 juil. 2016, 19:58

C'est pas parcequ'on a deux couettes, qu'on a un palmier sur la tête qu'on est des madame shih shih!
non, non on est des mâles, des vrais avec de beaux elastocs multicolores
alors maintenant, notre mamounette , elle dit aux gens qu'on est des vikings et que les vikings ben, ils avaient des cheveux longs avec des tresses et des couettes aussi, (enfin je crois...)
On est pas des filles!!!
signé olso et Marty!

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Je suis pas une fille!

Message par Fanfreluche » 27 juil. 2016, 09:25

Hihihi très sympa cette explication :lol:

Bon, par contre le shih-tzu ne descend pas des vikings, mais... peut-être qu'en fouillant du côté des tibétains on arriverait à trouver un semblant de coiffure qui s'en rapprocherait ? :2101073:

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Je suis pas une fille!

Message par michiska » 27 juil. 2016, 10:12

eh oui première question que me posent les gens....c'est une fille ? et oui c'est une fille comme si les petits mâles ne devaient pas porter de petit nœud , pourtant çà leur va bien aussi , suffit de leur mettre des couleurs qui leur vont :D
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Je suis pas une fille!

Message par Loocky » 28 juil. 2016, 20:40

Exactement et pffff loocky aussi que il avais le palmier sur la tête c'est comme sa que j'appelle la houppette lol les gens arrêter pas de me demander c'est une fille ? Pfff
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Je suis pas une fille!

Message par Arthur & Hecthor » 29 juil. 2016, 09:46

Idem pour nous mais une fois ARTHUR suivi de peu par HECTHOR a répondu en levant la patte sur un réverbère juste à leur portée... :wink: :lol: :lol: On a bien rit car on a vraiment eu l'impression qu'ils ont répondu à la question "c'est des fifilles :?: " :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Je suis pas une fille!

Message par Loocky » 29 juil. 2016, 13:21

Arthur & Hecthor a écrit :Idem pour nous mais une fois ARTHUR suivi de peu par HECTHOR a répondu en levant la patte sur un réverbère juste à leur portée... :wink: :lol: :lol: On a bien rit car on a vraiment eu l'impression qu'ils ont répondu à la question "c'est des fifilles :?: " :lol: :lol: :lol:
Hihihi quelle comediens nos Shih Shih
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Répondre