CALENDRIERS 2016...

Les superbes créations de Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2016...

Message par Arthur & Hecthor » 03 déc. 2015, 08:16

aeto2009 a écrit :Comme je suis triste 2 ans que j'achète un calendrier et cette année j'ai loupé le coup ... sniff :cry: tant pis sa sera l'an prochain le calendrier des shihshou du forum va me manquer cette année
Je peux encore t'en faire un :idea: :santa:

Je t'envoie un MP
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: CALENDRIERS 2016...

Message par alibaba42 » 29 sept. 2016, 10:54

coucou Jean-Michel ,
peut tu me dire si tu vas refaire des calendriers pour 2017 et a partir de quand ?
C'est pour pouvoir commencer le tri des photos :wink: et pour cela je vais avoir du boulot :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2016...

Message par Arthur & Hecthor » 29 sept. 2016, 18:30

Bonjour Martine :P

Oui je vais refaire les calendriers cette année pour celles et ceux qui le souhaitent :wink: :!:

J'ai mis un post dans "la boutique de Jean-Michel"

Papounet s'est aperçu que les fournisseurs ont encore augmenté leurs prix tout comme la poste :roll: :twisted: :!: :!: et, de ce fait, :roll: il ai du réajuster les prix des calendriers mais Papounet continue à les réaliser à prix coutant pour les membres du forum :wink: :!: :idea: :idea:

:3012061: :21010722:

Bon je vais l'aider à faire celui de 2017 où Arthur sera toujours la vedette avec moi :wink: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre