Les aventures de Lo Shen

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 30 sept. 2016, 08:47

Quel regard au sortir du bain :mrgreen: :mrgreen: Pauvre petite chérie !!!

Tu me fait penser à Lou avec tes endroit improbables :lol: :lol: C'est que tu l'aimes ta mamounette et tu ne veux jamais être loin d'elle :wink: Accroche lui un coussin à la cheville, un peu comme les boulet des bagnards,ainsi tu pourras toujours te coucher près d'elle :21010733:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Lybaye » 30 sept. 2016, 09:24

Ha lala Nelly, je ne veux pas te faire désespéré :roll: mais tu en a encore pour longtemps les petites bétises, Boubou bientôt 10 ans me les fait toutes, toutes celle que tu as énuméré, Boubou les a faite, sauf le caca des chevaux et les souris, mais le t° portable sur la table de chevet, la télécommande, les pantoufles, tout ce qui est possible de choper y passe, la nuit je suis obligé de tout mettre en hauteur autour de mon lit :affraid: :affraid: :affraid: :lol: :lol:car je retrouverais tout dans mes draps :affraid: :affraid: :mrgreen: il ne c'est jamais calmer et tant pis, je le surveille, alors bon courage mais en attendant ils sont super beaux tes deux loulous et bravo pour le toilettage :21010747: :21010747: :21010747:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 07 oct. 2016, 20:46

Lybaye a écrit :Ha lala Nelly, je ne veux pas te faire désespéré :roll: mais tu en a encore pour longtemps les petites bétises, Boubou bientôt 10 ans me les fait toutes, toutes celle que tu as énuméré, Boubou les a faite, sauf le caca des chevaux et les souris, mais le t° portable sur la table de chevet, la télécommande, les pantoufles, tout ce qui est possible de choper y passe, la nuit je suis obligé de tout mettre en hauteur autour de mon lit :affraid: :affraid: :affraid: :lol: :lol:car je retrouverais tout dans mes draps :affraid: :affraid: :mrgreen: il ne c'est jamais calmer et tant pis, je le surveille, alors bon courage mais en attendant ils sont super beaux tes deux loulous et bravo pour le toilettage :21010747: :21010747: :21010747:
Merci Michèle pour les compliments pour le toilettage, c'est très gentil :3012061: En fait je n'ai pas du tout envie qu'elle change, car je l'aime telle qu'elle est et j'espère qu'elle gardera son esprit espiègle qui me fait rire, quoique il y a des fois où je me demande quand elle aura fini de faire ses dents :D

Photo du fil de mon ordinateur il y a deux jours, j'avais oublié de le mettre en hauteur :?

Image

Image

Heureusement elle a attaqué la grosse prise :mrgreen: et il n'était pas branché :wink: Maintenant je suis beaucoup plus vigilante :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanfreluche » 08 oct. 2016, 10:49

Rhoooooo mais tu es une vraie coquine petite Lo Shen :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Nathalie G » 08 oct. 2016, 15:47

oups elle est vraiment dangereuse ta petite Lo Shen :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Loocky » 08 oct. 2016, 22:57

Oooooooo la la je vois qui a po que moi qui fait des bêtises huin lol
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 18 oct. 2016, 08:39

C'est une vraie coquine ta puce :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Lybaye » 18 oct. 2016, 12:14

Ou lala attention aux prises, :affraid: :affraid: :affraid: débranche tout quand tu part :wink:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par alibaba42 » 18 oct. 2016, 16:37

:affraid: :affraid: :affraid:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 31 oct. 2016, 17:54

Lybaye a écrit :Ou lala attention aux prises, :affraid: :affraid: :affraid: débranche tout quand tu part :wink:
Elle l'a fait la nuit :? Maintenant je mets tout en hauteur :wink: Antoine a été là pendant 12 jours, elle a mangé le nez d'un chien de la Pat Patrouille et grignoté le missile du véhicule de ladite Pat Patrouille que Mamounette venait d'offrir à Antoine, grignoté la tête d'un dinosaure sauvé par Mamounette :wink: a été prise en flagrant délit de grignotage de crayon :mrgreen:

Quand Antoine vient à la maison c'est la fête au grignotage des jouets étant donné qu'il y en a partout et malgré la vigilance de Mamounette il y en a toujours qui échappe à son attention :mrgreen: et je ne parle pas du grignotage des gâteaux, céréales (Antoine a fait tomber deux fois son bol :mrgreen: et des glaces qu'il partage avec elle, d'ailleurs elle en avait tellement dans les poils que cela lui a valu un bain supplémentaire :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par alibaba42 » 31 oct. 2016, 18:16

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Lybaye » 31 oct. 2016, 20:19

Ha les jouets des enfants sa oui, ils adorent même Baya les choppent s'il en tombe un :lol: :lol:
J'ai bien expliqué aux enfants que ce qui tombe, les BaBou y prennent, :affraid: :affraid:
Après avoir perdu plamobyls, petite pièces des vaisseaux à construire, ect....
Ils ont compris, ils font super attention et dés que sa tombe c'est eux qui se précipitent pour ramasser avant les BaBou,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
ChèreAby
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 339
Inscription : 04 sept. 2016, 15:01

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par ChèreAby » 31 oct. 2016, 20:50

C'est tout à fait hilarant ce post! Non, mais quelle personnalité quand même cette ..Lo Chen. J'adore ses aventures avec les poules et je suis bien contente de ne pas en avoir moi-même! Merci de nous raconter vos aventures!
On choisit nos amis, mais pas notre famille. Le chien c'est le seul membre de notre famille que l'on choisit.

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par jolyjade » 01 nov. 2016, 00:02

Lo Shen tu es comme Jade. Quand mon neveu et ma nièce viennent nous voir, ils ont 5 ans et 3 ans. Jade se met sous la table et attends qu'un crayon de couleur ou un feutre tombe et elle le mâchouille, tout ce qui tombe parterre est à elle. Mamounette est plus souvent à 4 pattes sous la table qu'à table avec les invités.

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 11 nov. 2016, 11:47

Mamounette va une fois par semaine chercher ses légumes bio à l'AMAP et comme je ne veux pas qu'elle m'oublie j'ai pris mes précautions :mrgreen:

Image

Bon elle m'a pas vu :mrgreen:

Image

Il est confortable son panier à Mamounette :D et juste à ma taille :wink:

Image

Oups :!: Elle m'a vu .....et en plus je commençais à grignoter l'osier :mrgreen: , prise en flagrant délit, elle m'a dit qu'il fallait pas manger le panier mais elle nous a emmené tous les deux avec elle :D Il en a de la chance de m'avoir Hiroo grâce à moi Mamounette ne nous oublie jamais :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre