Lo Shen et son poil

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lo Shen et son poil

Message par Hiroo et Lo Shen » 16 févr. 2017, 10:52

Bon j'en ai vraiment assez des poils de ma princesse :? voilà ce que ça donne et encore ce n'est qu'un petit aperçu des bourres que j'ai enlevé hier matin alors qu'elle avait été brossée en fin d'après-midi la veille :triste: et c'est à chaque fois comme ça, hier soir en me couchant je l'ai caressée et elle avait déjà une bourre sur le ventre :triste:

Image

Image

Alors j'ai téléphoné à Groom Attitude et j'ai commandé le shampoing, l'après shampoing San Bernard Caviar et un pot de conditionneur PEK sur les conseils de Julia. Pour le PEK je ferai comme me l'a conseillé Uba :wink: car même si j'ai constaté une amélioration avec le shampoing à la pomme verte elle est vraiment légère :? Je vais faire une cure de trois mois et j'espère vraiment avoir un résultat car sinon je ne la garderai pas en poils longs car c'est devenu une corvée pour toutes les deux :( même si elle est très jolie avec sa longue robe quoique des fois on dirait qu'elle a une crinoline tellement ses poils sont électriques :lol: bon je rigole mais en réalité cela me désole plutôt :roll: Je me demande si cela ne vient pas du fait que je l'ai fait stérilisée trop jeune :?: car elle a toujours un poil de bébé et je pense que si je l'avais fait à 1 an, elle aurait eu le temps de faire son poil d'adulte :!: Enfin vous mets quand même ma Déesse en photo pour voir comme elle est jolie une fois toilettée :D

Image

Image

Image

Bon Lo Shen n'est pas très coopérative pour les photos, surtout après le toilettage :dog1: elle veut surtout courir :dog5:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Lo Shen et son poil

Message par jordan » 16 févr. 2017, 11:57

Elle est vraiment magnifique comme ça :21010747: :21010747: j'espère que les produits vont marcher :wink:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: Lo Shen et son poil

Message par Laurence & Jessy » 16 févr. 2017, 13:17

Toujours aussi fan de Lo Shen !!! Elle est splendide! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Lo Shen et son poil

Message par Jessyetmoi » 16 févr. 2017, 15:14

Oooh la la !!! Mais c'est vraiment terrible ce que tu lui retire :affraid: J'espère vraiment pour vous deux que les nouveau produits vont vous aider :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lo Shen et son poil

Message par Hiroo et Lo Shen » 16 févr. 2017, 17:47

:mrgreen: :mrgreen:
Jessyetmoi a écrit : 16 févr. 2017, 15:14 Oooh la la !!! Mais c'est vraiment terrible ce que tu lui retire :affraid: J'espère vraiment pour vous deux que les nouveau produits vont vous aider :wink:
Moi aussi j'espère que ces produits vont lui permettre de ne plus avoir toutes ces bourres 🤔je fais très attention quand je la brosse et la peigne car je ne veux surtout pas lui faire mal donc je fais glisser la lame des ciseaux pour ouvrir la bourre comme cela c'est plus facile 😉 mais ce n'est qu'un pis aller 😒 et en plus elle n'a jamais aimé le toilettage ... Cela ne rend pas la tache facile 🙃
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: Lo Shen et son poil

Message par HawaiiGuizmo » 16 févr. 2017, 18:58

C'est sûr, ce serait dommage de la couper, elle est vraiment magnifique comme ça :21010747: Mais je comprends que tu en aies marre de tous ces nœuds, c'est clair que le toilettage devient vite une corvée dans ces conditions :?
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Lo Shen et son poil

Message par Lelex » 16 févr. 2017, 19:04

J'ai hâte de connaître les résultats de ces nouveaux produits, ca devait pas être facile tous les jours en effet :( :(
J'aime beaucoup sa couleur elle est très jolie comme ça après être toilettée :D
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lo Shen et son poil

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 févr. 2017, 14:29

Je suis plutôt satisfaite :D j'ai commencé à utiliser le PEK de San Bernard et il a un pouvoir super démêlant pour les poils de Lo Shen, en plus je n'utilise plus la brosse mais uniquement le peigne avec les dents rotatives car elle aime pas la brosse :mrgreen: je pense cela tiraille ses poils, ben oui elle est sensible des poils :mrgreen: c'est fou ce qu'on se ressemble je supporte pas qu'on touche à mes cheveux :lol: Ce matin alors qu'elle a été lavée mercredi, je n'ai trouvé qu'une seule bourre à sa patte :youppi: et son poil est moins "vaporeux" elle ressemble moins à la poule soie :lol: en plus j'arrive même à faire une raie :mrgreen: :dog3:

Mercredi je la laverai avec les shampoings et après-shampoing San bernard Caviar et si tout va bien elle restera avec sa jolie robe longue tout rousse :dog6:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Lo Shen et son poil

Message par Jessyetmoi » 20 févr. 2017, 15:15

:youppi: oooh, comme je suis contente pour toi :D :D C'est tellement dommage de couper quand on ne le souhaite pas vraiment mais par obligation :?
J'ai hâte d'être mercredi pour savoir la suite :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: Lo Shen et son poil

Message par Laurence & Jessy » 20 févr. 2017, 16:40

Super!!!!! :youppi:
Ce serait un sacrilège de lui couper son poil à cette beauté! :D

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Lo Shen et son poil

Message par Loocky » 20 févr. 2017, 23:02

Hiroo et Lo Shen a écrit : 16 févr. 2017, 10:52 Bon j'en ai vraiment assez des poils de ma princesse :? voilà ce que ça donne et encore ce n'est qu'un petit aperçu des bourres que j'ai enlevé hier matin alors qu'elle avait été brossée en fin d'après-midi la veille :triste: et c'est à chaque fois comme ça, hier soir en me couchant je l'ai caressée et elle avait déjà une bourre sur le ventre :triste:

Image

Image

Alors j'ai téléphoné à Groom Attitude et j'ai commandé le shampoing, l'après shampoing San Bernard Caviar et un pot de conditionneur PEK sur les conseils de Julia. Pour le PEK je ferai comme me l'a conseillé Uba :wink: car même si j'ai constaté une amélioration avec le shampoing à la pomme verte elle est vraiment légère :? Je vais faire une cure de trois mois et j'espère vraiment avoir un résultat car sinon je ne la garderai pas en poils longs car c'est devenu une corvée pour toutes les deux :( même si elle est très jolie avec sa longue robe quoique des fois on dirait qu'elle a une crinoline tellement ses poils sont électriques :lol: bon je rigole mais en réalité cela me désole plutôt :roll: Je me demande si cela ne vient pas du fait que je l'ai fait stérilisée trop jeune :?: car elle a toujours un poil de bébé et je pense que si je l'avais fait à 1 an, elle aurait eu le temps de faire son poil d'adulte :!: Enfin vous mets quand même ma Déesse en photo pour voir comme elle est jolie une fois toilettée :D

Image

Image

Image

Bon Lo Shen n'est pas très coopérative pour les photos, surtout après le toilettage :dog1: elle veut surtout courir :dog5:
Coucou je suis contente que les produits conviennent à lo shen je voudrais te demander qu'est-ce que tu appel faire une cure de 3 mois ? ?
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Lo Shen et son poil

Message par Fanny & Maya » 20 févr. 2017, 23:46

Elle est magnifique j'espère vraiment qu'il ne faille pas la mettre en poil court car elle est d'une beauté à fondre 😍😍
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Lo Shen et son poil

Message par Lybaye » 21 févr. 2017, 07:20

Loocky, faire une cure de trois mois veut dire que Nelly va se servir de ces produits pendant trois mois pour voir le résultat :D
et les garder si cela va bien à la fourrure de Lo Shen
De toute façon c'est sa, il faut trouver les produits qui conviennent, chaque qualité de poil est différent :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Lo Shen et son poil

Message par alibaba42 » 21 févr. 2017, 07:55

contente de savoir que les produits ont l'air de faire effet :D :D :D
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Lo Shen et son poil

Message par jordan » 21 févr. 2017, 12:02

Content que les produits fonctionnent car elle est très jolie avec ses poils longs :21010747:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Répondre