demain dimanche bain pour Jade

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

demain dimanche bain pour Jade

Message par jolyjade » 20 mai 2017, 21:36

Nelly, tu m'as donné envie d'essayer le IV San Bernard Caviar. J'ai trouvé que Lo shen avait un poil super beau et brillant depuis que tu utilises le Caviar. Est ce que je me trompe ?
Donc demain, je vais commencé la cure de Caviar à Jade.
Je vais essaye de prendre une photo avant et après.

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par Arthur & Hecthor » 21 mai 2017, 05:36

Papounet il dit que c'est bon pour le poil :!: ....

J'aime bien le béluga :idea: :wink: Pas besoin de lavage avec une cure d'un mois :idea:
Image

:idea: et j'ai dit à Papounet que pour l'achat de 10 boites de caviar BELUGA d'un kilo ils font un prix :idea: :wink: :king:
Image

:de_rien: :21010733:

:21010736:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par Fanny & Maya » 21 mai 2017, 07:48

:lol: Hector ton humour me fera toujours rire :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par Jessyetmoi » 21 mai 2017, 08:08

J'ai hâte de voir le résultat :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par jolyjade » 26 juin 2017, 15:03

Je viens vous donner des nouvelles sur le toilettage de Jade.
Cela fait un mois et demi que j'utilise la gamme caviar.
et je ne vous cache pas que je suis un peu déçue.
Jade a énormément de sous poils et ça lui fait deux fois plus de volume et question de démêlage, c'est kif kif qu'avec les produits Anju que j'ai l'habitude d'utiliser.
Je finis la gamme et je retourne sur la gamme d'anju beauté.

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par Hiroo et Lo Shen » 26 juin 2017, 15:23

jolyjade a écrit : 26 juin 2017, 15:03 Je viens vous donner des nouvelles sur le toilettage de Jade.
Cela fait un mois et demi que j'utilise la gamme caviar.
et je ne vous cache pas que je suis un peu déçue.
Jade a énormément de sous poils et ça lui fait deux fois plus de volume et question de démêlage, c'est kif kif qu'avec les produits Anju que j'ai l'habitude d'utiliser.
Je finis la gamme et je retourne sur la gamme d'anju beauté.

C'est vrai que j'en ai été super satisfaite, pourtant Lo Shen a beaucoup de sous poil, après elle a toujours du volume :mrgreen: Peut-être que tu rinces trop l'après-shampoing, moi je rince pour ainsi dire pas pour que son poil est un aspect un peu plombé :!: As-tu contacté la personne de Groom Attitude pour lui dire et demander conseil :?:

J'avais pris la gamme Caviar car son poil était comme des cheveux fourchus et accroché tout sur son passage, un vrai aimant à feuilles, herbes sèches enfin plein de cochonneries :? En ce moment je suis repassée sur la gamme Pomme verte mais après il y a aussi la génétique et aussi le fait qu'elle ait été stérilisée. Pour le démêlage j'utilise le PEK et là aussi j'en suis très contente, il aide beaucoup au démêlage de son poil, mais comme je te le dis tout est aussi une question de qualité de poil :!:

De toute façon depuis qu'elle a son poil d'adulte j'ai toujours l'impression qu'elle a une crinoline comme les femmes de l'époque de Napoléon III :lol: J'aime beaucoup cette époque mais pas à ce point :lol!:

Je n'utilise pas les mêmes produits pour Hiroo qui lui a un poil beaucoup plus gros et facile à démêler :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par jordan » 26 juin 2017, 22:42

jolyjade a écrit : 26 juin 2017, 15:03 Je viens vous donner des nouvelles sur le toilettage de Jade.
Cela fait un mois et demi que j'utilise la gamme caviar.
et je ne vous cache pas que je suis un peu déçue.
Jade a énormément de sous poils et ça lui fait deux fois plus de volume et question de démêlage, c'est kif kif qu'avec les produits Anju que j'ai l'habitude d'utiliser.
Je finis la gamme et je retourne sur la gamme d'anju beauté.
Arf zut, bin oui après un produit peut très bien marcher sur un shihshih et pas sur l'autre :wink:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: demain dimanche bain pour Jade

Message par Arthur & Hecthor » 27 juin 2017, 08:56

ça confirme ce que disait Papounet: Le caviar c'est meilleur à utiliser en ingestion qu'en shampoing :wink: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre