Premier bain de mer pour Biscotte

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Premier bain de mer pour Biscotte

Message par Lapapotte » 10 août 2007, 23:23

Bonjour tout le monde.... voila que mes maîtres sont en vacance...moi je ne savais pas ce que cela veut dire.... il y a des sacs...une glacière...on a pris un grand bateau....c'est tout bizarre sa bouge sa bouge.... puis on a encore marché et il a fallu marché sur des trucs qui bouge...et ou était attaché plein de bateaux...... les maitres ont dit : voilà Misss Biscotine ...voici ton bateau !!" ...pfff sont rigolo eux...c'est quoi "mon bateau" ???? bon c'est rigolo en fait...mais j'aime pas monté dessus et descendre du pont .... sa bouge ...sa bouge...

Ma maîtresse a dit que j'étais une grande car je n'avais pas le mal de mer.... c'est quoi le mal de mer ?????

Ma maitresse s'est mit sur la plage de bain et hop elle était dans la mer... en la voyant jai fait comme elle moi.... mais je ne sais pas pourquoi...je ne pouvais pas poser mes patounes.... j'ai coulé...tout droit... avec mes poils j'ai eu du mal à remonter à la surface mais ma maîtresse était là pour m'aider... c'était rigolo... et j'ai sauté une deuxième fois toujours toute seule... et cette fois j'ai bien relevé la tête hors de l'eau...

Mais ce que j'aime le plus ...c'est aller sur les petites plages... je sotte à l'eau comme une folle et je joue avec les vagues...grii elles ne veulent jamais rester en place ces vagues ...elles partent ...elles reviennent ...incroyables...elles bougent plus que moi !!

J'adoooore l'eau !!! c'est trop amusant quand mon petit maître se baigne... ne veut toujours être avec lui....mais il est plus rapide que moi...normal ...il est sans poils lui... mdr ...il est tout nu lol !! mais je suis certaine quand grandissant il aura des poils comme moi !!

Là je suis de retour chez moi... mais mes maîtres parlent de repartir encore en bateau... et je sais pas quoi ma maîtresse parle aussi de Cheval en Savoie...c'est quoi Cheval ??? Savoie ??? sa se mange ???

Enfin... je suis un peu fatiguée tout de même.... les vacances veut dire beaucoup bouger pour mes maîtres...mais j'aime bien...ils me font plein de calins...encore plus que d'habitude :21010717:

Je vous raconterai ...ce qu'on aura fait les prochains jours;....

A bientôt !!

:21010711:

Signé Biscotte assoiffé d'aventures !!
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 11 août 2007, 10:09

ton récit est génial !!! tu as l'air de la rédaction !!! tu emmènes avec toi en vacances !!!
le récit de Biscotte est plein d'humour et de tendresse ! merci et on attend la suite des épisodes

bisous à ta magnifique puce !! :21010722:

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 11 août 2007, 15:57

Très beau et amusant le récit de Biscottine!!!!

Eh bien, c'est bien rare un shishi qui aime l'eau !!!
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Isa
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 415
Inscription : 16 janv. 2007, 15:49
Localisation : Val d'oise

Message par Isa » 11 août 2007, 16:00

et bien la petite puce à bien profité de ses vacances, c'est super! vivement le récit des prochaines :3012061:
Isa et ses shi shi!

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 11 août 2007, 16:56

Camillemma a écrit :Très beau et amusant le récit de Biscottine!!!!

Eh bien, c'est bien rare un shishi qui aime l'eau !!!
Même pô vrai :21010714:

La première fois que je suis allé à la mer j'ai foncé directe dans l'eau et j'avais 8 mois :21010713: la preuve :!: :!: :!:

Image

Y'a que ma mamounette qui n'était pas contente comrend pas pourquoi elle a disputé mon papounet qui m'a laisser foncer dans la bache........ :?: :?: :?:
Peut être parce qu'on on allait ensuite se promener en ville....... :roll: :21010735:
Mais bon comme il a dit mon papounet un coup de brosse et ca ira...... :king: :21010719:
Elle m'a fait courrir dans la forêt pour que je sèche et ensuite elle m'a recoiffé............ :de_rien:

Image

Signé ARTHUR QUI ADORE SE BAIGNER
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 12 août 2007, 16:55

Oh la la je découvre ce poste et quel régal. Entre le récit de Biscotte et les photos d'Arthur, c'est super.

J'attends avec impatience la suite des aventures de Biscotte en vacances. Quand à Arthur, c'est exactement une photo de shih en pleine course qui m'a fait avoir mon coup de foudre pour cette race.

:21010737:

Samsara
Mimosa 11 et 1/2 ans, Vanille 3 ans et B'Aquarelle 20 mois


Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 12 août 2007, 19:42

j'adore cette photo prise sur le vif !!! rien ne vaut le naturel ! mais pour cela il faut être équipé et avoir l'appareil photos adéquat ! :21010722:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 12 août 2007, 20:28

Cet après midi mon papounet et ma mamounette étaient invités chez un collègue de mon papounetqui a 2 malinois....... :affraid:
Comme le dressage n'est pas mon fort, j'ai donc évité d'y aller ..... ( je ne tenais pas à blesser en jouant ces toutous...... :lol!: :lol!: :lol!: )

voici Balkan.... avec son nonos........ (plus gros que moi :!: :!: ........ :21010730: ).....

Image

Euh..... ma mamounette elle n'était pas rassurée car elle a peur des berger allemand.... même si ici c'est un berger malinois..... gentil..........tout plein................

et une photo du petit minet de la maison en gros plan dont je ne sais plus le nom :oops:

Image

Signé ARTHUR FRANC MAIS PAS TEMERAIRE :21010713: :21010714:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 13 août 2007, 12:44

Hier, il fallait tout laver le bateau a dit ma maîtresse...surtout ne mouillez pas biscotte.... :affraid: :affraid: quoi...moi isolée ...loin de l'eau ??? alors que je fais tout pour vider ma gamelle d'eau pour me coucher dans la belle flaque d'eau :lol!: quoi quoi ??? pas mouiller Biscotine ???

Image le petit maîtresse lave ses jouets..... lui c'est mon grand copain..il me comprend ....on aime l'eau tous les deux... :lol!:

Image même pas de ma faute.... c'est trop amusant de jouer avec le jet deau :21010713: :21010713:

Après ma maîtresse a dit sa suffit comme celà... :21010714: hop au soleil...va te sécher....Image ben quoi :21010735:

:mrgreen:


Signé Biscotte qui vivrait tout le temps dans l'eau
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 13 août 2007, 13:12

Bienvenue au Club des "shishis aquatiques"

Image
C'est pas ma faute c'est la vague :21010713:

J'aime bien aussi les bains de boue........juste 5mn après être rentré du toilettage...... :21010713: :21010713: J'avais 8 mois....... :youppi:

Image

Signé ARTHUR QUI S'EST BIEN AMUSE CES JOURS LA ..... :lol!:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 13 août 2007, 13:22

Le bain de boue !! Trop fort prince Arthur...faudra que j'essais moi aussi :21010729:

Singé Biscotte qui adooore les bonnes idées de Prince Arthur
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 13 août 2007, 21:12

ils sont trop cocasses !!! trop mignons !!! nos petits shih shih espiègles !!

le berger malinois est magnifique de par sa couleur !! :21010722:

Avatar de l’utilisateur
Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1105
Inscription : 09 déc. 2006, 13:22
Localisation : Val d'Oise

Message par Michele » 14 août 2007, 16:58

ha les petits canailloux ..... ils sont trop mignons Mlle Biscotte et le Roi Arthur ....Ils en ont bien profités. Il va y avoir une suite j'espère ......??? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 14 août 2007, 21:16

Je crois bien qu'il y aura une suite, maintenant que Biscotte a découvert les bienfaits de la "thalasso" et Arthur ceux des bains de boue!!!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rester aussi beaux et s'amuser en plus!!

:21010737:

Samsara
Mimosa 11 et 1/2 ans, Vanille 3 ans et B'Aquarelle 20 mois


Image

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 18 août 2007, 00:40

Une suite ????

Oui alors !!

En premier... ma maîtresse a fait la valise.... des maillots de bain, des tricots.... et mes croquettes alors ???? pour bien vérifier qu'il ne manquait rien.... fallait bien y voir de plus près.. :21010713:

Image

Puis dans le Bus qui nous emmenait Au mas du Langoustier à Porquerolles....j'étais très sage...comme toujours :21010725:

Image

PUis ...la mer...la mer... à moi !!! et :21010725: :21010725:

Petite ... heu ....grandes roulades dans la terre :21010735: :21010735:

Ma maîtresse a dit : "vite...faut la mettre dans la douche avant qu'elle ne salisse toute la chambre " ben pourquoi ????? :21010724:

Image

Pourquoi me mettre dans un grand bocal ????

:21010724: :21010724:

Image

:21010735: :21010735: :21010735:

Image

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Bon peut-être que j'avais bien besoin d'une petite douche.... c'est tout de même bien agréable....puis...chuuuttt..... fallait bien prolonger un moment "d'eau" suplémentaire :21010725: :21010725:

Image

:21010732: :21010732: :21010732:

Voilà.... toute propre après j'étais..... par contre c'est tout drôle la moquette.... il y en avait partout partout....

Image

Image

et maintenant.... je vais attendre la prochaine occasion pour sauter dans ....la mer !! :lol!:

Dimanche...se sera direction la Savoie.... il paraît qu'il y a des cheveaux et des vaches ....c'est quoi des vaches :2101073: :2101073:


Signé Biscotte qui adooore les conseils de Prince Arthur !!
Lapapotte
Image

Répondre